Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mutante
10 février 2009

reflexion

Ce blog est un peu le miroir de ma vie en inverse. Il se remplit lorsque j'ai du temps vide, tandis que les périodes occupées ou frénétiques, il s'immobilise et s'arrête de grandir. Pourtant, il y a tellement de choses qui défilent dans ma vie à une telle vitesse que mon corps semble se mouvoir au ralenti. Je pourrais revomir sur ce blog tout ce qui m'entoure, m'inonde, me rempli, me confronte..., mais je préfère digérer l'information en silence et prendre le temps d'avoir quelque chose à dire de mon coeur. Je sais, cela semble une bonne excuse, mais plus que jamais, je suis une mutante. Je voudrais changer le monde, mais c'est le monde qui me transforme.

Ams0109exp_0002
Ams0109exp_0004
Good and Evil by Charles Sandison (UK) au Nederlands Media Art Institute

Publicité
Publicité
Commentaires
mutante
Publicité
mutante
Archives
Publicité