Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mutante
20 avril 2008

La fin n'est qu'un début

Ça y est. Le défilé est chose du passé.
J'ai l'impression que je viens juste de mettre la tête dehors après avoir plongé et être complètement submergée par ce projet qui couronne la fin de mes études. J'ai pris une grande bouffée d'air avant de disparaître dans les profondeurs de la création et la logistique. Un peu plus et je m'étouffais peut-être.
Mais à peine après avoir refait surface, j'entrevois tous ces autres lacs, rivières et océans dans lesquels j'ai envie de me plonger.

NBrault_1

NBrault_2NBrault_3

NBrault_4NBrault_5NBrault_8

Illustrations tirées de îlot de Nicolas Brault.

Publicité
Publicité
Commentaires
mutante
Publicité
mutante
Archives
Publicité